Kalffa? Kezako

Au service du rock celtique

"Imaginez la rencontre improbable entre Alan Stivell ou Dan ar Braz avec Noir Désir. Mieux les Pogues qui trinquent avec Ange, vieux groupe français des années 1970. Kalffa est un mixage heureux de tout cela: le côté très rock des compositions mêlé aux aspects classiques des Celtes, soit des contes et des légendes en tout genre…"

Le rock celtique de Kalffa est un réel plongeon musical, avec son répertoire de compositions rythmées. Les textes écrits par le chanteur David Chaumont vous transportent tour à tour dans l'univers breton, irlandais… Quant aux musiques, composées en majorité par le guitariste Ludovic Dagobert, elles flirtent avec le rock, et les danses traditionnelles que sont la gigue, l'andro, la polka, la gavotte…

Sur scène, l'équipage est dynamique et fait vivre son rock celtique avec de nombreux instruments : violon, guitares acoustique, guitare électrique, basse, batterie et percussions. 

kalffa

Les musiciens

David Chaumont

David, c'est la voix de Kalffa, le briscard fondateur du groupe. David séduit avec sa voix puissante, chaleureuse, mais également par son humour.  

Passionné par le monde maritime, par les mythes et les légendes celtiques, David trouve son inspiration en Bretagne pour écrire les chansons de Kalffa.  

Homme de scène, il cherche constamment le lien avec le public, il le titille, le fait participer tout en dévoilant une complicité réelle avec ses musiciens...

Ludovic Dagobert

Ludo, l'homme à la guitare...

Rien ne lui résiste ! Sur scène, il jongle avec la six cordes, la douze cordes, la guitare électrique.En studio, il augmente son plaisir avec la cithare, la mandoline, ...

La musique, il la vit, c'est sa vie. Pas étonnant donc qu'il soit le compositeur de Kalffa..

Emma Sempere

Emma, la musicienne virtuose, atout charme du groupe. 

Amoureuse du violon depuis ses six ans, Emma a toujours évolué dans la musique. Du conservatoire aux plateaux télé, des concerts de country à l'électro swing en passant par le rock qu'elle affectionne tant, Emma intègre Kalffa fin 2015 pour y apporter une nouvelle touche celtique et son sourire ravageur.

Didier Jarret

Didier, le roi des percussions.

Le petit dernier arrivé dans le groupe mais son expérience et son talent ne le laissent pas soupçonner un instant.